A la Chaslerie

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Dimanche 24 Avril 2022
SVAADE - SVAADE (animations et visites) - Annonces - A la Chaslerie - Vie de l'association
0
A la suite du concert d'hier après-midi, Jacques BROCHARD, président de "PSE- Basse-Normandie" a pu annoncer le prochain concert qui se tiendra à la Chaslerie :


Les recettes de ce concert seront affectées en totalité à "Pour un Sourire d'Enfant".

Ce concert ne sera pas imputé au contingent de six par an qu'en l'état de la réglementation La SVAADE est autorisée à organiser.
La SVAADE
rédigé le Mardi 17 Mai 2022
SVAADE - SVAADE (animations et visites) - Annonces - A la Chaslerie - Vie de l'association
1
Le spectacle d'ARBON et de Marie-Christine BARRAULT qui devait avoir lieu samedi prochain à la Chaslerie est annulé.

Les personnes qui ont acheté des billets pour ce spectacle pourront, à leur choix, voir ceux-ci remboursés ou reportés sur un prochain spectacle. Nous avons prié l'office de tourisme de Domfront de les contacter directement.
La réunion ce soir chez mon aîné se déroulait dans un bon climat, selon moi, jusqu'à ce qu'une participante exprime des idées qui m'ont semblé, tant dans le fond que dans la forme, non constructives.

P.S. (du 31 mai 2022 à 7 heures) : Cette fois, tout me donne à penser que la messe est dite. Inutile de me creuser la tête pour essayer de satisfaire aux cinq dernières conditions dont j'ai pris note hier soir. Il n'y aura pas non plus de sixième proposition de ma part, ce serait encore perte de temps.

Donc, tant que ma santé et mes moyens financiers me le permettront, je poursuivrai seul la restauration de la Chaslerie "dans l'intérêt du monument" et de mon successeur, quel qu'il soit. Avant de mettre en vente, je me donne toutefois le temps (ordre de grandeur : trois ans) de vérifier si mon aîné se décide à formuler une offre complète. A dire vrai, je n'y crois nullement.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Jeudi 9 Juin 2022
Annonces - A la Chaslerie - Dans l'Orne
2
Je recherche un professeur de piano du côté de Domfront afin de permettre à ma petite-fille Aliénor, âgée de onze ans et bonne élève, de découvrir cet instrument du 26 juin au 3 juillet prochains.

Si un visiteur du site a des idées, je suis preneur.
D'avance merci !
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mercredi 22 Juin 2022
SVAADE - SVAADE (animations et visites) - Annonces - A la Chaslerie - Vie de l'association
0
A quatre jours du concert du 26, cinquante places ont d'ores et déjà été réservées. Il n'en reste donc qu'une dizaine encore disponibles (à l'office de tourisme de Domfront).

Je le signale à ceux qui souhaiteraient être des nôtres pour écouter la pianiste Dona SEVENE.