A la Chaslerie

Madame, Monsieur,

Dimanche 5 mai, chanteurs et instrumentistes du prestigieux "Ensemble Correspondances", sous la direction de son chef Sébastien Daucé, donneront au manoir de La Chaslerie Le Concert secret des Dames, consacré à des compositeurs de musique baroque, italiens et français, des XVIe et XVIIe siècles.

Deux séances vous sont proposées, la première à 15h30, suivie d’un petit goûter, la seconde à 17h30, suivie du traditionnel buffet.

La SVAADE se réjouit du retour à la Chaslerie de Correspondances, dont la singulière Échappée musicale normande à vélo avait fait étape au manoir en 2020.

Vous avez été très nombreux à applaudir Maria Mirante et Paul Beynet qui ont brillamment ouvert notre cinquième saison. La SVAADE vous en remercie, et prie ceux qui, une fois la jauge pleine, n’ont pu se procurer de billet, de ne pas lui en tenir rigueur : le salon de la Chaslerie a une capacité naturellement limitée, qui fait, croyons-nous, une partie de son charme et contribue à créer entre les artistes et le public une intimité particulière. Après bien d’autres, Maria Mirante et Paul Beynet nous ont dit l’avoir vivement appréciée.

Pour le dimanche 5 mai, les places sont à 22 euros pour l’un OU l’autre des deux concerts, à 40 pour l’un ET l’autre.

Réservations par Internet sur le site de HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/la-svaade

Ou à l’Office du Tourisme du Pays de Domfront au 02 33 38 53 97.

Cordialement à vous.

Guillaume Béesau, secrétaire de La SVAADE